On a vu que tu étais sortie sur blessure pendant un moment puis que tu es revenue sur le terrain, comment va ta cheville ? 

Ma cheville ça va, fin elle a bien tourné, mais avec l’adrénaline du match j’ai voulu continuer pour être présente pour l’équipe. Pour l’instant ça va. 

 

Quelles sont tes impressions suite à ce match ? 

On est très déçues, car quand on finit à moins 2 contre une très belle équipe donc la défaite est dure à accepter surtout avec les choix des arbitres que l’on n’a pas trop compris. C’est dur mais on va essayer de remonter la pente et d’aller gagner Le Havre pour envoyer un message aux autres équipes : même si on est avant dernières, on est capables de gagner des grosses équipes dans cette seconde partie de saison comme le Poinçonnet et on ne va rien lâcher !

 

On n’en doute pas. Avec une pression comme ça, le match est au coude à coude durant 40 minutes, en tant que joueuse comment vit-on un match comme ça ?

C’est hyper stressant, la moindre erreur et on est pénalisée, comme on l’a vu avec la 97. Un retard sur un écran et on prenait un 3pts de sa part. Franchement, c’est une pression mais il faut la transformer en positif et essayer de faire ce qu’on a fait mais l’arbitrage et quelques erreurs nous ont coûté la victoire.

 

Numéro 8, ANGELA AKONO-ADZOGO