Une fin de match encore extrêmement serrée, qu’est ce qui vous a manqué ce soir pour aller chercher la victoire ?
“Maintenant tous les matchs sont capitaux pour nous, ça se joue sur des détails. Récemment, dans beaucoup de matchs on se retrouve au coude à coude avec chaque équipe. C’est des petits détails, c’est ça le haut niveau, des rebonds, des continuités pas respectées, des changements… C’est ça qui nous coûte des matchs.”
Un avenir en nationale 1 désormais plus qu’incertain, est-ce-que le groupe a des regrets au global sur la saison ?
“Oui bien sûr, je pense qu’il y a une force dans ce groupe. C’est dommage qu’on ne puisse pas en tirer profit pour gagner les matchs qu’on mérite. Rien n’est encore fini, c’est sûr que c’est frustrant de perdre ce soir, on a un bon groupe, on mérite mieux.”
En effet, il reste encore quelques matchs, comment motive-t-on son groupe en tant que capitaine dans ce contexte là ?
“C’est sûr que ce n’est pas toujours évident de commencer les semaines le lundi. On sait qu’on est là pour la même chose, pour le même objectif, donc je pense que tout le monde est conscient des efforts qu’il reste à faire jusqu’à la fin de la saison. On va réussir à se motiver et quoi qu’il arrive terminer la saison la tête haute en ayant tout donné. On réglera le reste après pour les détails basket.”
Alexia, auteure d’une très belle performance malgré la défaite ce samedi soir avec 16 points inscrits pour notre meneuse de jeu.
Numéro 19, ALEXIA LACAULE